Générale et présences aux concerts

Bonjour à tous,

Voici des infos attendues par tous, j’en suis sûre! Tout se passe à la Place-des-Arts cette semaine.  Afin de réserver le bon nombre de sièges dans la salle, merci de me donner vos présences pour les concerts via ce -nouveau- Doodle : http://doodle.com/kmhk5cm79stkbxzz

Générale : Mardi le 10 février

  • Notre vestiaire est le Hall de la 5e salle (emprunter la petite entrée des artistes, près du resto le Seingalt, sonner pour vous faire ouvrir, descendre les marches, traverser les coulisses, traverser la 5e salle et vous rendre dans son hall)
  • 16h00 Test de son (j’ai besoin de 10 personnes avec moi.  Si votre horaire le permet je suggère Joël, Andréane, Ariane, Derek, Vincent, Justine et tous ceux qui peuvent être présent(e) à cette heure)
  • 17h00 Pré-générale avec musiciens.  En place, voiture stationnée, manteau enlevé.  Chanter, s’habituer à l’espace, au son, à votre nouveau voisin et faire quelques réajustements suite à notre dernière répétition.
  • Pause souper
  • 20h15 Générale

Soir de première : Mercredi le 11 février

  • 18h30 Rdv dans le Hall de la 5e salle pour un réchauffement
  • 19h15, pause, hydratation, respiration, concentration, détente, maquillage (?!), pipi time
  • 20h00 Spectacle

Salle D

Pour les 3 autres soirs (12, 13 et 14 février), notre salle d’arrivée et de réchauffement sera la Salle D, dans les salles de répétition au sous-sol.  Nous ajusterons l’heure d’arrivée en fonction de ce que l’on vit le soir de la 1ère.

Habillement

Civil, propre et incognito; on se fond au public.  Nous sommes un élément de surprise dans le spectacle.

Cartable

Discrétion svp! Nous pouvons l’utiliser que pour Charabia et Tempus fugit.  Si vous n’avez besoin que des paroles, parfait!  Une feuille vaut mieux que 13.

Pré-générale

Je sais que certains d’entre vous travaillent et qu’il sera difficile de vous rendre pour 16h, même pour 17h à la PdA mardi le 10.  On a besoin d’un maximum de voix pour avoir une image réelle de la chorale, mais à l’impossible, nul n’est tenu.  Merci d’ajuster votre horaire autant que faire se peut.  On vous accepte peu importe votre heure d’arrivée.

Merci de votre précieuse collaboration.

On se voit demain!

Catherine