30 mai détails

Ok!  Voici le reste.

Samedi le 30 mai, Chloé donne un concert complet, de soir en plein air, avec test de son en pm.  C’est dans le cadre du Festival de poésie de Montréal (programme du festival ici).  La rue Mont-Royal sera piétonne à cette occasion, ça donne toujours une ambiance fort festive!  C’est un concert amplifié; il y aura 4 micros pour la chorale.  Réjean sera votre chef pour la soirée et vous suggérera une position optimale pour vous amplifier.

  • Présence pm : 13h00
  • Test de son : dès que possible : 13h12 ou 13h23!
  • Fin du test de son : max 14h30
  • Présence soir : 19h30
  • Concert : 20h00

Vous chanterez sur la scène (située intersection Mont-Royal et St-Hubert, à 1minute à pied du métro Mont-Royal).  D’où l’intérêt d’avoir quelques couleurs qui raccordent.  À bien y penser, le blanc le soir sur scène, c’est jamais une bonne idée.  Portons du rouge et du noir, comme Chloé.  (Tout noir avec un foulard rouge, ou robe rouge avec une ceinture noire, pantalon noir avec chemise rouge, peu importe l’agencement, en autant que vous soyez dans le ton!)

Déplacements :

  1. Entrée en scène : après «Mon Olivine, ma ragamuche», une fois que Chloé a dit «Ça Patrice, c’est la gloire de dire des bêtises!» —> On monte
  2. On chante : Larguez les amours et J’ai des frères à l’infini par coeur
  3. Sortie de scène : pendant les applaudissements qui suivent J’ai des frères, <— out
  4. Entrée en scène : pendant les applaudissements qui suivent Ode à l’ennemi (Pas de pitié!) —> On monte
  5. On écoute : Charabia sauvage en silence (trop fragile si on n’a pas toute la chorale)
  6. On enchaîne avec : Tempus fugit avec cartable au besoin
  7. On reçoit les applaudissements
  8. On sort de scène au pas de course avec Chloé et les musiciens, dès la première fois qu’ils sortent de scène <— out

Et devinez quoi?  J’ai un Doodle pour vous!  Il s’intitule Présence le 30 mai, pour les amoureux de poésie. Pour dire «oui j’y serai», vous inscrivez votre nom et vous cochez la case sous l’heure dite.  Pour dire «non je n’y serai pas», vous inscrivez votre nom, puis cliquez sur enregistrer, sans rien cocher.

Voilà!  J’espère que le beau temps vous donnera envie de chanter.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Catherine-absente-cette-fin-de-semaine

P.-S. Je demeure disponible pour des questions, à cette adresse : c_lesaunier@hotmail.com .   Sinon, Audrey à filmsgillescarle@gmail.com .