Répétition 27 septembre et billets de faveur

Bonjour à tous,

La répétition d’accueil des nouvelles voix se tient ce dimanche à la Place-des-Arts.  Les anciens choristes qui désirent réviser leurs parties sont aussi les bienvenus.

Rdv à 19h00 dans la Salle de répétition G de la Place-des-Arts.  C’est au sous-sol, il faut passer par le comptoir des agents de sécurité pour y accéder.

Auditions
Il est impératif que j’entende chaque nouveau choriste avant le générale.  Mais normalement, je n’aurai pas besoin de faire passer d’audition individuelle.  Je devrais être en mesure d’entendre chacune de vos voix lors de la répétition de ce dimanche.

Rappel du programme

Si vous ne devez en apprendre qu’une, c’est définitivement Tempus fugit qu’il faut privilégier.  En résumé et en ordre de priorité d’apprentissage :

  1. Tempus fugit (avec cartable)
  2. Charabia sauvage (avec cartable)
  3. J’ai des frères à l’infini (par coeur)
  4. Larguez les amours (par coeur)

Matériel de pratique
Visitez l’onglet Matériel de pratique et suivez le lien Dropbox.  S’il ne fonctionnait pas, le revoici  : https://www.dropbox.com/sh/mry8qfm5ha99i7n/AAAI1Pk-yCQAXA4_J-H5ot8ia?dl=0  Merci d’imprimer vos partitions.

Billets de faveur
Il peut arriver que des billets de faveur soient disponibles pour la chorale.  Nous le saurons via Audrey qui coordonne le projet, les jours précédant les spectacles.

Si vous désirez inviter quelqu’un gratuitement, l’idéal est encore de l’inviter à la générale.  Salle vide = applaudissements moins forts, mais aussi moment privilégié de spectacle privé.  Prière de ne pas inviter toute votre famille élargie à cette occasion; rappelons-nous qu’il faut tout de même…  que des billets se vendent!

Au plaisir de vous rencontrer le 27 et de vous revoir le 1er!

Catherine

ggg

k