Remerciements

Vous savez tous à quel point Chloé a apprécié notre présence lors de ses concerts.  Les voix qui l’entourent lui donne force et courage et le propulsent encore plus loin dans ses interprétations si senties.

Cette fois-ci, c’est l’équipe de production qui vous transmet ce message.

 

Bonjour à vous tous chèr(e)s choristes !

Toute l’équipe de production tient à vous remercier chaleureusement de votre implication pour ce super hiver-printemps sur la tournée à la Croisée des silences de Chloé Sainte-Marie.

Nous vous remercions pour votre implication, votre professionnalisme et votre flexibilité tout au long de la tournée. Les diffuseurs n’ont eu que de bons mots pour vous. 

Nous planchons fort sur d’autres dates dès l’automne 2016 pour que vous puissiez encore vivre cette expérience et que nous puissions compter sur votre belle présence. 

Comme vous le savez sans doute déjà, la prochaine date à Richmond le 9 avril se fera avec un seul choeur de la région, ce qui est aussi le concept de la tournée. 

Soyez assurés que toute l’équipe travaille à ce que cette date ne soit pas la dernière.

Merci encore et à très bientôt !!


La Production Les Yeux Boussoles


Quant à moi, je sème 2 petits graines qui germeront en temps et lieu.
Il y a une semaine «Chloé symphonique» qui se trame pour l’été prochain au Camp musical St-ALexandre, dans Kamouraska.  Officiellement, il n’y a pas de choeur d’invité, mais on travaille fort pour pouvoir vous lancer l’invitation ne serait-ce que pour leùles concerts.  À suivre…
Et enfin, je dirigerai le choeur lors des spectacles d’ouverture et de clôture des Jeux du Québec.  2 événements d’envergure au stade olympique!  Oui oui : chanter au stade!  Ça a lieu les 17 et 25 juillet 2016.  Prenez une petite note à votre agenda si votre curiosité est piquée.  Détails à venir en avril.
Je vous embrasse, vous souhaite un printemps rayonnant et aussi musical que le chant du cardinal rouge que j’ai entendu hier (le pauvre, il n’a pas dû aimer la neige de ce matin!)
Chaleureusement,
Catherine