JEUX DU QC – veille du grand jour

Boîtes à lunch

Si un «oui» figure à côté de votre nom dans le tableau suivant, c’est que vous m’avez transmis votre désir d’avoir une boîte à lunch pour demain (qui s’est transformé en 2 boîtes à lunch en fin de compte) :

Nom complet

2 boîtes à lunch
Caon Loris Oui
Asselin Anne-Julie Oui
Auger Marcelle Non merci. Je m’arrangerai.
Brabant Claude Oui
Caillat Anjali Oui
Cassetta Joanne Oui
Chrétien Madeleine Oui
Corneau Guylaine Oui
Descheneau Julie Oui
Desrochers Nathalie Non merci. Je m’arrangerai.
Diaz Alberto Oui
Doig Leslie Non merci. Je m’arrangerai.
Dupuis Caroline Oui
Duval Isabelle Oui
Fournier Raymonde Oui
Gaudette Renée Oui
gauthier Denise Oui
Harvey Millette Kassandra Non merci. Je m’arrangerai.
Jalbert Stéphanie Oui
Lafontaine Claire Oui
Laperrière Nadine Oui
Lebreton Gaëlle Oui
Létourneau Isabelle Oui
Moutquin Isabelle Oui
Neiazy Nadia Non merci. Je m’arrangerai.
Ottavi Agathe Oui
Paré Justine Oui
Paris Josee Oui
Perron Ginette Non merci. Je m’arrangerai.
Potvin Andrée-Anne Oui
Prismy Alix Oui
Remy Alice Oui
To Roger Oui
Tremblay Carole Oui
Trinque Thérèse Oui
Oui
Oui
Bélisle Geneviève oui
Andrea oui
Elliot M. oui
Laurée C-P oui
Kharem M. oui
Chloé E. oui
Angélie P. oui
Anh D. oui
Catherine L.S. oui

Si votre nom n’y est pas, soit vous n’avez pas rempli le petit sondage concernant les présences et les boîtes à lunch.  Soit vous l’avez rempli de manière incomplète (comme vous pouvez voir, il y a des cases vides…).

J’ai prévu quelques boîtes en plus; il en reste 7.  Nous les partagerons demain entre ceux qui en veulent.  Prévoyez donc un lunch ou de l’argent au besoin si un «oui» ne figure pas à côté de votre nom.

Costume

Nous conservons le rouge et le noir, en couleurs unies (pas de motif), mais on a exigé de ne pas voir de peau jusqu’au bout des pieds.  Donc, mesdames, bas de nylon ou legging + bas noirs.  On préfèrera le soulier noir, sans virer fou avec ça.

Horaire

Merci d’être à 10h30 dans la loge.  À 11h00 nous devons être en coulisse déjà réchauffés.  Cette heure de travail avant le dîner nous est consacrée, entre autres pour mettre en place les percussions et le placement final de la chorale.  Votre présence est importante.

  • Dîner : 11h00 à 12h00
  • Souper : 16h30 à 18h00
  • Appel : 18h00 (moment où nous devons être tous dans notre loge) Il y aura un échauffement-relaxation et un temps détente et/ou retouches de maquillage (!)
  • Marche vers les coulisses : 19h15
  • Spectacle : 19h30  Viva!

Petits rappels

  • Réagir promptement quand la régisseure nous appelle.
  • Rester relativement groupés.
  • Quand on sort de scène, se diriger rapidement au fond de la coulisse pour libérer de la place pour ceux qui arrivent derrière.
  • Laisser les régisseurs régir (!) et se fier à leurs indications.  Être patient(e), même si on a l’impression de mieux connaître les cues.  Trop de chefs, pas assez d’Indiens, ça rend les mouvements de groupes compliqués.
  • Laisser  EN PERMANENCE un espace pour circuler dans le petit corridor de rideaux noirs avant d’entrer en scène.  Donc on se colle aux rideaux.
  • Rester cachés DERRIÈRE les rideaux; on ne doit pas nous voir de la salle.

Apporter

  • Collations s s s
  • Un livre et une lampe frontale (!)
  • Bouteille d’eau identifiée à votre nom
  • Une 2e paire de bas de nylon… une maille est si vite arrivée!
  • Costume coloré pour ceux qui chantent l’hymne (jaune, orange, bleu franc, turquoise, rose, vert).  Apportez 2 morceaux plutôt qu’un au cas où quelqu’un oublierait le sien.
  • Partitions pour réviser les mots de Tintinnabulum durant les pauses
  • Patience, bonne humeur, confiance, esprit fou contagieux
  • Volonté de faire le show du siècle!

Et vous savez quoi?  Je vais dormir.  Il est 10h30.  Hourra!

Catherine