Projet CHLOÉ – 28 février et 4 mars inscription

Bonjour à tous,

Soirée poésie – 28 février

Chloé nous invite à un nouvel événement pour cet hiver, le mardi le 28 février.  C’est le lancement d’une série de soirées de poésie (*voir description plus bas) dont la première mouture met en vedette notre poète étandard : Jean-Paul Daoust. Chloé souhaite lui chanter Tempus fugit en personne et peut-être d’autres chants. Réjean sera présent à la guitare. Et les médias pour couvrir l’événement. Y serez-vous?

Doodle pour vous inscrire

Annoncez-vous : Doodle – Chloé février et mars 2017

Rappel nuit blanche – 4 mars

Comme écrit précédemment, Chloé participe à la Nuit blanche du Festival Montréal en Lumière, samedi le 4 mars.  Idem on y chante Tempus fugit et peut-être nos 2 autres célèbres chants (J’ai des frères et Ave Maria), en compagnie de Réjean.

Changement d’adresse

Le site changera bientôt d’adresse. Vous le trouverez dorénavant au choeurmontreal.ca avec son nouveau logo et son nouveau nom : Le Choeur du moment – Montréal. (Merci Isabelle Létourneau pour la suggestion!)

cab-logo-rouge-et-noir-172-4-4_sans-background

Même liste d’envoi, donc vous resterez informés par courriel. Visitez le site, il contient quelques photos et tout le matériel de pratique dont vous pourriez avoir besoin sous l’onglet du projet qui vous intéresse.

*Description Soirée du 28 février 2017 :

Chloé Sainte-Marie lance ses soirées de poésie avec Les Lèvres de Jean-Paul Daoust.
Aussi incontournable qu’accessible, il s’imposait d’inviter Jean-Paul Daoust pour inaugurer Les Lèvres de …, les mardis poétiques de Chloé Sainte-Marie. Le titre lui-même rend hommage à son poème Les Lèvres Ouvertes. Dès le 28 février, les soirées se tiendront tous les derniers mardis du mois à 19 h Au Bistro Le Ste-Cath, situé au 4264 rue Sainte-Catherine Est.
Chaque événement présentera un grand nom de la poésie québécoise et un poète émergeant dont l’oeuvre s’assortit bien à celle de l’invité principal. La soirée se terminera par un micro ouvert. Des musiciens seront présents pour jouer entre les prestations. Il faudra aussi s’attendre à ce que Chloé Sainte-Marie fasse régulièrement une apparition en chanson. La première risque d’ailleurs d’être particulièrement riche en surprises. Les prochaines soirées accueilleront Joséphine Bacon le 28 mars et Louise Dupré le 25 avril.