PROJET CHLOÉ SYMPHONIQUE – Sur la glace

Bonjour,

Plusieurs d’entre vous se demandent pourquoi le projet symphonique de Chloé Sainte-Marie (le 4 août à la maison symphonique) avance si lentement. C’est que le spectacle est possiblement reporté à l’automne 2017. Nous sommes en négociations avec le 375e de Montréal à ce sujet. Tout est sur la glace pour le moment, ce qui explique le manque de nouvelles. Nous sommes désolée de cette situation.

À 90%, la date du 4 août sera libérée ainsi que toutes les dates de répétitions précédentes.

On travaille fort pour faire avancer les choses et on vous tient informés dès que c’est fait, comptez sur nous!

Catherine et Chloé

Prochains projets

Des informations suivront à propos du concert de Chloé au Cap Bon Ami (Gaspésie, Parc national de Forillon) le 13 août 2017 aux aurores.

Et un nouveau projet vient d’être proposé au Choeur du moment pour l’automne 2017 : une fresque chorale (style comédie musicale) sur l’histoire des immigrants irlandais à Grosse-Île au 19e siècle dans laquelle le choeur tient une place prépondérante! Je dirigerai pour l’occasion un choeur de chambre finement sélectionné en collaboration avec les 2 créateurs du spectacle. Très hâte de vous en dire davantage à ce sujet! Les concerts se tiendront fin octobre et début novembre à la salle Oscar Peterson.

À tout bientôt,

Catherine Le Saunier