Infos CHLOÉ – août et septembre

cap bon ami 2

13 août – Chloé Sainte-Marie – Gaspésie

Le concert a lieu comme prévu à 4h45 am, au lever du soleil, au cap Bon-ami dans le cadre du Festival Musique du bout du monde.

Carmen Léger dirigera le choeur Les voix du large et quelques personnes du Choeur du moment se joindront au groupe pour l’occasion. Merci de vous intégrer respectueusement aux Voix du large. L’équipe de Montréal n’a aucun privilège ni monopole. Soyons ouverts et dévoués, au service du choeur.

Une répétition a lieu la veille, le 12 août à 16h, à l’École de musique Mi-La-Ré-Sol, Cégep de la Gaspésie, 96, rue Jacques-Cartier, Gaspé (entrée sur la rue Morin). Présence fortement suggérée, mais non obligatoire.

Répertoire :

  • Tempus fugit
  • J’ai des frères à l’infini
  • Larguez les amours
  • Ave Maria

Le contact de Carmen Léger, seulement au besoin : legercarmen@gmail.com

J’utiliserai le Doodle Chloé au bout du monde pour vous transmettre les infos qui pourraient me parvenir dorénavant. Utilisez-le aussi pour communiquer entre vous.

13 septembre – Chloé Sainte-Marie – Vieux-Montréal

Chloé fait une brève prestation au spectacle célébrant le 10e anniversaire de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones. Nous sommes environ 35 personnes à se joindre à elle pour entonner quelques chansons sur une scène extérieure dans le Vieux-Montréal.

Au programme : Tempus fugit, J’ai des frères à l’infini et quelques nouvelles chansons pour le choeur. Programme en cours de négociation, à suivre…

Envie de nous joindre? Voyez les infos sur le site : https://choeurdumoment.ca/chloe-13-septembre

Bon été!