CONCERT CHLOÉ 13 sept annulé

Bonjour chers choristes,

C’est avec une grande déception (accompagnée d’une certaine colère/frustration) que je vous annonce que la participation du Choeur du moment au concert du 13 septembre avec Chloé Sainte-Marie est annulée.

Après plusieurs tergiversations sur la formule du spectacle, c’est en fin de compte un nouveau metteur en scène qui a été engagé. La nouvelle équipe en poste a remanié tout le concept de la soirée et Chloé ne chantera plus ses 8 chansons; elle est invitée à se joindre à Florent Volant pour une ou deux chansons conjointes. Résultat? Exit le choeur.

Je me suis permis d’écrire à la production que je comprenais tous les choix artistiques, mais qu’il était extrêmement dommage que cette décision nous parvienne après la conception de la page web, du site d’inscription, de la confection de partitions et pistes de pratique, de la réservation (et paiement) de salle de répétition et surtout après le recrutement et l’inscription de 35 choristes assidus et motivés!

Chloé s’est exclamée, dans son franc parler le plus fleuri : ”Je sais, je suis en tabarnak!”.

Compassion et solidarité.

Annonce

Puisque votre soirée du 13 septembre est libérée, je vous propose de venir chanter avec nous pour le super projet Grosse Île! Il ne manque que quelques voix d’hommes ceci dit puisque les rares places de femmes restantes ont été comblées aujourd’hui lors des auditions.

Messieurs, visitez ce site (Grosse Île – Une histoire chorale) et contactez notre équipe pour vous inscrire promptement (choeur.du.moment@gmail.com). Les répétitions commencent cette semaine!

 

Avec toute ma bienveillance et ma sympathie (ou devrais-je dire mes condoléances!), je vous dis à tout bientôt pour (j’espère) du nouveau répertoire avec Chloé.

Catherine Le Saunier

P.-S. Mille excuses pour ceux qui ont déjà travaillé le répertoire… Il vous enrichira l’âme!