Projet Chloé symphonique 2017

De quoi s’agit-il?

  • Chanter pour accompagner Chloé Sainte-Marie sur scène, à la Maison symphonique, le 4 août 2017.
  • Chanter pour commémorer la Grande paix de Montréal de 1701, dont Kondiaronk, chef huron wendat inspirant et éloquent, fut l’instigateur
  • Chanter sous la baguette de Catherine Le Saunier, en compagnie du Chœur du moment version élargie et d’un orchestre symphonique

Qui dit mieux?!

Vous embarquez? Page Comment s’inscrire.

Il s’agit d’un concert phare, en langues autochtones, en français et en latin; une fresque poétique récitée par Chloé, Joséphine Bacon (Bibitte) et plusieurs autres invités et chantée par Chloé et le Chœur du moment, mise en scène par Philippe Cyr. Ce sera grandiose!!

Ça implique quoi?

Avant de monter sur scène le 4 août au soir, les choristes devront chanter en audition, apprendre le répertoire, participer aux répétitions chorales des mois de mai-juin, à celle du 30 juillet, et aux répétitions orchestrales début août (consulter la page Calendrier et lieux).

Des frais d’inscription (22$) sont exigés pour chaque choriste inscrit individuellement. Détails et foire aux questions (FAQ) sur notre page Comment s’inscrire.

Ces frais donnent accès aux partitions en version pdf, aux pistes de pratique, aux répétitions avec chef de choeur et pianiste (à temps partiel) dans une salle de qualité, aux répétitions estivales à la Place-des-arts, à la générale et au concert à la Maison symphonique, le tout au sein d’une communauté dynamique hors pair!

Mon chœur aimerait chanter avec Chloé

Il est possible de vous joindre au projet avec votre chœur complet ou partiel. Contactez-nous : choeur.du.moment@gmail.com .