Projet VOIX STATUFIÉES

Un projet inusité et coloré, proposé et dirigé par un collègue chef de choeur, André Pappathomas.

***
Bonjour à vous,
En 2016, les Journées de la culture célèbrent leur 20ième année de plaisirs culturels gratuits et interactifs à travers le Québec. Le mardi 13 septembre 2016 à 10h, aura lieu à La Place des Arts, la conférence de presse en vu du dévoilement de la programmation de cet événement.

 

À cette occasion, je vous propose de re-créer la performance vocale Les Voix Statufiées, [cliquez pour une description détaillée]. Je pense que cette proposition aura dans ce contexte, un impact aussi étonnant qu’inspirant.

La performance durera autour de 15 minutes. Nous pourrons préparer tout ça en très peu de temps en une seule rencontre d’une heure [ou un peu plus, dit-il, si le plaisir d’explorer ensemble s’installe] à l’église du Sacré-Coeur (sur la rue Ontario entre Plessis et Alexandre-de-Sève. La petite porte juste à gauche de la grande porte centrale sera débarrée.)

Vous n’aurez besoin que d’une seule rencontre, mais je vous donne ici un choix de quatre dates :

  • mercredi 07 septembre ou
  • jeudi 08 septembre ou
  • samedi 10 septembre ou
  • le lundi 12 septembre.

Faites votre choix et faites m’en part…  apappathomas@gmail.com

À bientôt j’espère!

André

P.-S. Je travaille actuellement pour ce 20e anniversaire, à la création d’un grand concert qui réunira 10 choeurs de 10 différents pays – avec piano, vents, percussions et solistes, et qui aura lieu le 02 octobre à 16h à la salle Wilfrid-Pelletier de la PDA.

Comme c’est pour les Journées de la culture, c’est gratuit… et ce sera un sacré moment musical et vocal! Essayez d’être là!