Chanter avec Chloé à Montréal

 

EXIGENCES

  • Voix juste
  • Solide expérience chorale
  • Lecture musicale préférable
  • Référence d’un chef de choeur (ou parcours musical qui parle de lui-même)
  • Une audition peut être demandée

 

JOINDRE LE CHOEUR

Nous ne sommes pas un choeur qui existe en soi, mais bien un regroupement ponctuel de choristes motivés qui se rassemblent, sous la direction de Catherine Le Saunier, lorsque Chloé donne des concerts dans la région de Montréal.  Nous avons participé à plusieurs spectacles avec Chloé déjà à l’hiver et au printemps 2015, puis à nouveau en 2016.  Pour les spectacles à venir, à Montréal, on organise une répétition préalable uniquement.  Cette répétition est facultative pour les anciens, mais recommandée.  Elle est obligatoire pour les nouveaux.  Vous voulez joindre le groupe?  Contactez Catherine Le Saunier (voir ses coordonnées au bas du site).

 

RÉPERTOIRE

Nous interprétons avec Chloé, lors de ses spectacles à Montréal, 3 pièces de son dernier album et un poème mis en musique. Tempus fugit représente le plus gros du travail (et la plus grande récompense à chanter sur scène).  Il s’agit d’une pièce de 6 minutes dont le texte latin défile rapidement.

  1. Larguez les amours
  2. J’ai des frères à l’infini
  3. Charabia sauvage (variation sur le Magnificat de Bach)
  4. Tempus fugit

 

CADEAU

Il s’agit d’un projet bénévole, qui ne nécessite aucun frais d’inscription.

Dans la mesure du possible, un billet de faveur est remis à chaque choriste pour la série de concerts auxquels il participe.

 

POUR CHANTER AVEC CHLOÉ AILLEURS AU QUÉBEC

Voyez les infos ici.